Votre panier est actuellement vide !
Expédition en J+2 depuis notre usine en France !
Le caillebotis en acier inoxydable est un produit de la gamme des caillebotis métalliques et composites. Utilisé en milieu alimentaire, le caillebotis en Inox 304 ou 316L est apprécié pour sa résistance à la corrosion. Disponible en double crantage antidérapant, il est idéal pour les zones industrielles humides et extérieures, les bâtiments d’élevage et environnements exigeants.
4 produits trouvés
Nos caillebotis en Inox résistent à la rouille et à l’oxydation, assurant une grande durabilité et une longévité accrue, même en environnements difficiles. Vous pouvez obtenir, à quelques exceptions, les mêmes modèles de caillebotis que les caillebotis en acier S235 JR.
Notre gamme de caillebotis DCAB-P propose, pour tous ses modèles standards, l’Inox 304 et l’Inox 316L. Retrouvez toutes les déclinaisons de sections de barre porteuse et de taille de maille dans les caillebotis pressés droits, lourds, mi-fer ou débordants.
En Inox, le caillebotis électroforgé DCAB-E cumule robustesse et résistance à la corrosion. Il est disponible dans les dimensions standards, largeur 1 000 mm, longueur 3 050 mm à 6 100 mm. Les caillebotis électroforgés en Inox sont fournis sur demande.
Choisir le bon caillebotis en acier inoxydable dépend de plusieurs critères clés. Voici les principaux éléments à considérer pour faire le meilleur choix en fonction de vos besoins spécifiques.
Selon les applications, optez pour des caillebotis spécifiques. Diamond vous propose deux catégories d’Inox : l’Inox 304 (résistance élevée), et l’Inox 316L résistance aux chlorures (eau de mer, sel, produits chimiques).
Selon la qualité du traitement Inox
Il est crucial de sélectionner votre caillebotis en fonction de l’application prévue. Par exemple, pour les bâtiments d’élevage ou les bâtiments de l’industrie alimentaire, les caillebotis en Inox électropoli sont hygiéniques et simples d’entretien.
Les bonnes raisons de faire appel à nous