Espace téléchargement
Brochures   |   Documents techniques
Téléchargement  |  Brochures  |  Documents techniques
Habillage de façade
Le caillebotis est depuis très longtemps la solution à des problèmes techniques de plancher. Son application première, le plancher industriel, est bien connue et maîtrisée. L’évolution vers des utilisations à la fois fonctionnelles et décoratives s’affirme aujourd’hui. Architectes, urbanistes, décorateurs et créateurs l’intègrent à tous les milieux et espaces. Une palette de possibilités très large permet de souligner les surfaces et les volumes qui nous entourent. En effet, son matériau (acier, aluminium, inox, polyester), ses formes (Droit, Mi-Fer, Lame inclinée) et ses finitions (anodisation, passivation, galvanisation, thermolaquage) s’adaptent à tous les styles architecturaux. 
 
Le caillebotis permet ainsi d’allier esthétisme et robustesse et nos partenaires y découvrent de plus en plus d’applications évolutives pour décorer, embellir et protéger.

Les exemples de réalisation ci-dessous illustrent la diversité des utilisations du caillebotis dans les domaines du bâtiment et des travaux publics.  

 
 
DCAB-P PRESSÉ DROIT
- Type : standard
- Matière : acier galvanisé
- Finition : thermolaqué gris
- Barre porteuse : 25 x 2 mm
- Maille : 30 x 30 mm
- Cadre : 80 x 5 mm

 
DCAB-P PRESSÉ DROIT
- Type : standard
- Matière : acier galvanisé
- Barre porteuse : 25 x 2 mm
- Maille : 30 x 40 mm

 
DCAB-P PRESSÉ MI-FER
- Matière : acier galvanisé
- Finition : thermolaqué noir
- Barre porteuse : 30 x 2 mm
- Maille : 30 x 30 mm